Débourrage d'un poney à l'attelage

Nous débourrons l'équidé à l'attelage. Nous estimons qu'un mois est nécessaire pour effectuer cette tâche. A la fin du débourrage, votre monture pourra être harnachée et déharnachée sans bouger. Elle partira aux allures demandé sur demande et tournera à droite et à gauche. Elle pourra aller sur petites routes et chemins.

 Vous devez être conscients que votre monture n'aura pas l'expérience nécessaire pour être fiable dans toutes les situations après le débourrage. Nous nous engageons donc à vous aider 1 à 2 fois si vous rencontrez des difficultés après le débourrage. Nous vous conseillons de venir voir votre poney au cours de son dressage afin de pouvoir discuter et améliorer vos connaissances à l'attelage.

Aujourd'hui, l'attelage est trop banalisé comme quelque chose de simple sans danger, ouvert à tous. Il est nécéssaire de prendre quelques cours d'attelage avant de prendre la route avec un jeune cheval dans le métier. Vous ne nous tiendrez pas responsable en cas d'accident. L'expérience est un aprentissage long qui s'acquière toute au long de la vie. elle est nécéssaire pour l'équidé et pour le meneur.

Le prix du débourrage à l'attelage est de 340 euros TTC


-----------------------------------------------------

Demandez-nous le contrat "débourrage poney attelage" par mail.

Utopie

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×